Foire aux questions

Est-ce que Terra Wash + Mg est 100% naturel ?
Oui, Terra Wash + Mg ne contient aucun produit chimique synthétique. Beaucoup de détergents dits "Naturels" vendus sur le marché contiennent en réalité un surfactant synthétique et sont remplis d'un trop grand nombre d'ingrédients sur l'étiquette des produits dont les gens ne sont pas sûrs.

Terra Wash + Mg enlève-t-il la saleté et les tâches ?
Oui, les résultats des tests montre que Terra Wash + Mg est aussi efficace que les détergents pour enlever la saleté et le sébum en décomposition.
Pour les tâches tenaces, il est conseillé d'appliquer un détachant sur la tâche avant le lavage ou d'utiliser Terra Wash + Mg avec un peu de lessive.

Ai-je besoin de préparer les tâches tenaces ?
Oui. Parce que Terra Wash + Mg ne contient aucun agent de blanchiment chimique ou d'avivage contrairement au détergent ordinaire, pour les taches tenaces, il est recommandé de laver partiellement ou d'appliquer un détachant sur les zones avant le lavage, en particulier pour les linges blancs. Vous pouvez également utiliser Terra Wash + Mg en même temps qu'un peu de votre lessive habituelle ; son efficacité sera alors augmenté par Terra Wash + Mg.

Terra Wash + Mg enlève-t-il les odeurs ?
Oui, les tests démontrent que Terra Wash + Mg est 10 fois plus efficace qu'une lessive classique pour retirer les odeurs de votre linge.

Quel est l'odeur du linge après le lavage ?
Terra Wash + Mg ne contient aucun agent de parfum. Le linge sera donc frais et sans odeur.

Terra Wash + Mg fonctionne-t-il sans mousse ?
Oui, Terra Wash + Mg ne produit et est parfaitement efficace sans mousse.

Est-il nécessaire de faire un cycle de rincage ?
Etant donné que Terra Wash + Mg ne génère pas de mousse et qu'il ne contient aucun agent chimique ou résidu de savon, si votre machine le permet, vous pouvez sauter le cycle de rincage pour économiser de l'eau et de l'électricité.

Terra Wash + Mg peut-il être laissé pendant le cycle de séchage ?
Laisser le sachet dans la machine pendant le cycle de séchage n'affectera en rien Terra Wash + Mg. Cependant, nous vous recommandons de le retirer avant le séchage afin de ne pas endommager le sachet en nylon de Terra Wash + Mg.

J'ai oublié de retirer Terra Wash + Mg de la machine. Va-t-il abimer la machine ?
Non, Terra Wash + Mg ne va pas détériorer la machine à laver. Cependant, laisser Terra Wash + Mg dans un endroit humide ou dans la machine sans utilisation va favoriser l'oxydation des granulés de magnésium qu'il contient, ce qui va reduire son efficacité.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg plusieurs fois par jour ou consécutivement ?
Oui, vous pouvez utiliser Terra Wash + Mg consécutivement. Son efficacité sera la même à chaque utilisation.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg pour le lavage à la main ?
Oui, Terra Wash + Mg peut être utilisé pour le lavage à la main. Laissez tremper Terra Wash + Mg dans l'eau avec le linge 20-30 minutes pour faire monter le pH de l'eau jusqu'à environ 10,5. Brassez le sachet dans l'eau pour reproduire le mouvement en machine et augmenter la production de bulle par le sachet. L'action de Terra Wash + Mg sera la même qu'en machine.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg avec de l'eau de Javel ?
Oui, vous pouvez. Par contre, NE JAMAIS UTILISER avec un détergent à base de Chlore. Utiliser plutôt un agent de blanchiment à base d'oxygène.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg avec un adoucissant ?
Oui, vous pouvez. Cependant, le parfum de l'adoucissant peut éventuellement s'affaiblir suite à la forte efficacité de Terra Wash + Mg pour éliminer les odeurs.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg avec un détergent ou une lessive ?
Bien que ce ne soit pas nécessaire et pas écologique, vous pouvez sans aucun problème utiliser Terra Wash + Mg avec un détergent. Etant donné que l'efficacité de votre lessive va être emplifiée par Terra Wash + Mg, vous pouvez en réduire d'au moins la moitié la quantité. NE PAS UTILISER de détergent à base de Chlore.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg avec de l'eau chaude ou froide ?
Terra Wash + Mg peut être utilisé indifféremment avec de l'eau chaude ou de l'eau froide. L'eau chaude favorisera le nettoyage du linge, mais l'eau froide est plus écologique.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg avec de l'eau dure ou de l'eau douce ?
Terra Wash + Mg fonctionne aussi bien avec de l'eau dure que de l'eau douce.

Terra Wash + Mg peut-il endommager la machine à laver ?
Terra Wash + Mg ne peut en aucun cas endommager la machine lors d'une utilisation normal. Il peut résisterr à de grandes vitesses d'essorage et peut être utilisé dans tous types de machine à laver (chargement frontal, chargement dessus, lavante/séchante,...).

L'eau utilisé générée par Terra Wash + Mg affectera-t-elle le système septique ?
Parce que Terra Wash + Mg ne laisse aucune trace de produits chimiques sans résidus de savon et de mousse, l'eau utilisée dans le cycle de lavage avec Terra Wash + Mg est parfaite pour le système septique. En outre, nous recommandons d'utiliser l'eau utilisée dans le cycle de lavage avec Terra Wash + Mg pour l'agriculture si possible parce que le magnésium contenu dans l'eau utilisée devrait enrichir les sols.

Combien de temps faut-il à Terra Wash + Mg pour augmenter le pH de l'eau à environ 10,5 ?
Environ 5 à 10 minutes selon la quantité d'eau utilisée par une machine à laver. Moins d'eau conduit à une augmentation plus rapide du niveau de pH.

Puis-je utiliser Terra Wash + Mg dans une laverie publique ?
Oui, vous le pouvez sûrement, mais sachez que les machines à laver dans la laverie publique peuvent être très moisies en raison d'une utilisation intensive et que le pouvoir de Terra Wash + Mg pour nettoyer une machine à laver peut mélanger la moisissure dans votre linge.

Terra Wash + Mg peut-il être utilisé pour les tissus délicats ?
Oui c'est possible. Cependant, le lavage à la main peut être plus approprié que le lavage à la machine pour les tissus délicats comme la soie et la laine.

Terra Wash + Mg conserve-t-il les couleurs des tissus ?
Oui, car Terra Wash + Mg ne contient aucun agent de blanchiment.

Comment saurai-je quand remplacer le vieux Terra Wash + Mg par un nouveau ?
Il suffit de mesurer le poids du produit. Si le poids est d'environ 80 g , il est temps de le renouveler. Neuf, Terra Wash + Mg fait un poids de 120-125 g et le poids diminue au fur et à mesure que le magnésium se dissout progressivement pendant le lavage. Bien que le produit continue à fonctionner avec moins de 80 g, la puissance peut être plus faible car la quantité de magnésium influence la force du nettoyage.

Que dois-je faire avec Terra Wash + Mg après 365 lavages ?
Vous pouvez utiliser l'ancien produit en même temps que le nouveau, car plus de magnésium entraîne une puissance de nettoyage plus élevée. Sinon, vous pouvez planter les granulés de magnésium emballés à l'intérieur de Terra Wash + Mg dans votre jardin ou jardinière afin d'enrichir le sol en magnésium.

Les personnes ayant une peau sensible ou un trouble de la peau peuvent-elles utiliser Terra Wash + Mg ?
Bien sûr. Terra Wash + Mg est 100% exempt de produits chimiques toxiques et synthétiques et est parfait pour les personnes ayant des problèmes de peau ou de peau sensible.

Le magnésium présente-t-il un risque d'inflammation ?
Non. Le magnésium ne brûle pas en dessous de 600°C.

Terra Wash + Mg est-il identique à certaines boules de lavage vendues sur internet ?
Non, Terra Wash + Mg est complètement différent de ces produits. Terra Wash + Mg est rempli de magnésium hautement purifié, pas de céramique et l'efficacité de Terra Wash + Mg est confirmée par les résultats de tests effectués par des laboratoires de test indépendants et fiables au Japon.

Après avoir utilisé Terra Wash + Mg pendant un moment, la puissance du lavage semble plus faiblre. Quelles pourraient être les raisons possibles ?
Tout d'abord, mesurez le poids de votre Terra Wash + Mg et assurez-vous qu'il fait plus de 80 g. Sinon, il est temps de le remplacer. Sil fait plus de 80 g, la surface des pastilles de magnésium peut être un peu oxydée. Pour retirer le film d'oxyde, préparez un bol de vinaigre blanc et faites tremper Terra Wash + Mg (le sachet entier) pendant environ 5 minutes. Après trempage, rincer abondamment à l'eau Terra Wash + Mg. Il est maintenant prêt à être utilisé à nouveau. En outre, laisser Terra Wash + Mg dans un endroit humide comme dans la machine à laver pendant de longues heures lorsqu'il n'est pas utilisé facilitera également l'oxydation.



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptées à vos centres d’intérêts.En savoir plus