C’EST QUOI ? COMMENT CA MARCHE ?

Billes de magnésium
Terra Wash + Mg
est un produit lavant pour le linge à base de magnésium hautement purifié. Il représente une alternative écologique aux détergents habituellement utilisés dans les lessives chimiques traditionnelles.

Le sac micro-perforé de
Terra Wash + Mg
est rempli de granulés de magnésium purifié à 99,95% et spécialement traités par une technologie japonaise innovante. Il est prévu pour 365 lavages*. Son poids initial est de 115 - 120 g ; au fur et à mesure de son utilisation il diminue, jusqu'à atteindre le poids « critique » de 80 g à partir duquel il faudra le remplacer.

Au contact de l’eau le Magnésium génère des bulles d’hydrogène et forme de l'eau alcaline faiblement ionisée dont le pH monte à 10,5, renforçant ainsi l'élimination de la saleté des tissus, et produisant un linge propre et frais.

Les résultats des tests effectués démontrent que
Terra Wash + Mg
est efficace comme détergent pour l’élimination du sébum, des germes, des bactéries, de la moisissure et des odeurs.
(*Performances constatées en respectant les conseils d’utilisation.)
Comment fonctionne
Terra Wash + Mg
?
1
Mettre Terra Wash + Mg dans la machine
Mettez
Terra Wash + Mg
dans l'eau. Le niveau de pH de l'eau est d'environ 7,5.
2
Génère de bulle d
Le magnésium réagit avec l'eau et génère des bulles d'hydrogène (H+) et de l'hydroxyde de magnésium, changeant l'eau en eau alcaline faible ionisée et élevant le pH de l'eau à environ 10,5.
3
Modifie des grappes de molécules d\
Dans une eau ionisée, les liens électriques entre les molécules d'eau sont brisés et les molécules se réorganisent en grappe plus petite.
4
Agit comme du savon
L'eau alcaline et l'hydroxyde de magnésium agissent comme un savon en réagissant au sébum lors du lavage du linge sale et l'eau devient alors un détergent naturel.
5
Passe mieux dans les mailles du linge
Les grappes de molécules d'eau se reformant ayant une taille beaucoup plus petite, elles traversent mieux les pores des tissus pour enlever la saleté.
6
Facilite le détachement de la saleté
Les particules anioniques contenues dans l’eau alcaline isole les particules de saleté et graisse et favorisent leur détachement du linge.




En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptées à vos centres d’intérêts.En savoir plus